Forum actif des membres de la Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum actif des membres de la Moïra

Forum réservé aux membres de l'alliance de la Moïra de SP2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 discussion avec grimmjow de oniris

Aller en bas 
+2
kikiine
lunbleue
6 participants
AuteurMessage
lunbleue

lunbleue


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 46
Localisation : pres de la plage ...

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:47

Grimmjow vient de demander sur le tchat si on devait se faire la guerre ou s'ignorer étant donne que la guerre entre nos 2 alli est du au pacte entre nous et sh . Pour l'instant j'ai pris sur moi de demander qu'on s'ignore car certain d'entre nous on besoin de se refaire a cause des guerres déjà en cours .
Je propose que notre amiral mette cela au vote si elle le souhaite pour ma part je pense qu'une petite trêve n'est pas négligeable .
Il s'excuse aussi auprès de Alita .

Mon amiral a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
kikiine

kikiine


Messages : 236
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourges

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:26

J'attends l'avis des autres. Ce n'est pas à moi seule de décider, mais personnellement je suis pour un cessez feu. Par contre, les S-H vont avoir des mes nouvelles tiens ! A peine le pacte de non agression terminé et je fais un carnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patafouin

Patafouin


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2010

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:13

kikiine a écrit:
A peine le pacte de non agression terminé et je fais un ménage Twisted Evil

Pourquoi du ménage ??? non mais ça va pas bien Kikiine !!!

ça y est elle a fondu un plomb la Kikiinette ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle974

Quenelle974


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 56
Localisation : Réunion

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:03

bon ben je me freine alors
a 15 minutes prés, j'envoyais ma flotte en 23-97-10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patafouin

Patafouin


Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2010

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:53

C'est bien les filles ça un coup c'est oui, un coup c'est non ... Mais comment s'y retrouver !!! tongue

Ben moi aussi j'étais prêt à attaquer et puis ... finalement non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speedyseb

speedyseb


Messages : 61
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 46
Localisation : castelnau de medoc

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:28

bon on fait quoi alors , on les extermines ou pas ?????????????????
si il faut faire une annihilation totale faut le dire mais flotte s'ennuie un peut j'ai pas une grosse flotte mais ca va laisser des séquelles


j'attends t'est ordre mon amiral

donne juste les cible et on s'en occupe.................


on les aura tous vive la Moïra
Revenir en haut Aller en bas
kikiine

kikiine


Messages : 236
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourges

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:53

Les avis sont partagés, je lance un vote officiel !
Revenir en haut Aller en bas
x_BAAL_x

x_BAAL_x


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 52
Localisation : Eysines

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:39

avec tes trois chasseurs c'est toi qui vas avoir des sequelle speed cheers
moi suis contre une guerre de plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kikiine

kikiine


Messages : 236
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourges

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:11

1:30 *-GrimmJow-*: Est-tu au courant qu'un Moïra a essayer de s'en prendre a un de mes membres ?

21:31 *-GrimmJow-*: ?!

21:32 *-GrimmJow-*: ... J'atend une reponse là


21:37 -> *-GrimmJow-*: le Moira en question est peut être moi

21:37 -> *-GrimmJow-*: nous avons été attaqués lourdement par un Orinis, j'avais un voisin qui avait pas mal de ressources (takeshi) alors je ne me suis pas retenue

21:38 -> *-GrimmJow-*: étant donné que vous aviez ouvert le feu... je n'avais pas de raison de ne pas l'attaquer


21:38 *-GrimmJow-*: ...

21:39 *-GrimmJow-*: Vous venez de nous mettre a dos


21:39 -> *-GrimmJow-*: Nous ? C'est vous qui avez commencé

21:40 -> *-GrimmJow-*: ce matin on avait quand même 26M de métal de perte contre vous alors que vous étiez censé ne pas nous attaquer

21:40 -> *-GrimmJow-*: contre quasiment rien chez vous en perte, moins de 1M

21:40 -> *-GrimmJow-*: le fautif vient de chez toi, je ne sais pas qui par contre

21:41 -> *-GrimmJow-*: tu peux aller voir dans diplomatie je ne mens pas


21:43 *-GrimmJow-*:

21:43 *-GrimmJow-*: Bug re

21:43 *-GrimmJow-*: Lorsque nous (je) vous (ai) avons ataqué, je ne savais pas si vous etiez du coté de la SH ou pas... Maintenant je suis fixer... Alita sera la première a en patir, de nouveaux...


21:44 -> *-GrimmJow-*: non quand vous avez attaqué, il avait déjà été convenu d'une non agression

21:44 -> *-GrimmJow-*: vous avez agi en connaissance de cause, et moi aussi


21:46 *-GrimmJow-*: Je n'ai pas agit en connaisance de cause... Et juste après mon assaut j'ai été m'entretenir avec Lunebleu

21:46 *-GrimmJow-*: ... De toute façon, vous venez de vous engager dans cette guerre... Volontairement ou involontairement, ce n'est qu'un détail


21:47 -> *-GrimmJow-*: bizarrement les 26M n'étaient pas affichés à ce moment là

21:47 -> *-GrimmJow-*: nous n'avions presque pas de perte, et vous aucune


21:47 *-GrimmJow-*: Jte sors le rapport de combat ou quoi ?

21:48 *-GrimmJow-*: Si il y'a eu un assaut contre vous, ce devait etre un cas isolé, et qui n'a pas fait bcp de perte aparament


21:49 -> *-GrimmJow-*: non je te crois, mais je te dis qu'il n'y avait pas les 26M d'affichés au départ et que donc j'ai pensé que vous aviez attaqué après

21:49 -> *-GrimmJow-*: mais il y a quand même eu des attaques isolées


21:49 *-GrimmJow-*: Car... Tu regardera demain... actuellement je ne porte qu'un seule assaut a Alita, et avec 1 seul assaut, je vais tripler vos perte

21:50 -> *-GrimmJow-*: si vous nous déclarez la guerre c'est inégal vous aviez pris de l'avance

21:51 *-GrimmJow-*: ? Nous ne vous avons rien déclaré

21:51 Devil_Of_Blood: C'est pour les actions

21:51 *-GrimmJow-*: C'est vos pactes Militaire avec SH qui vous on foutu dans le shit


21:52 -> *-GrimmJow-*: non je parle de maintenant

21:52 *-GrimmJow-*: Maintenant nous, a cause de leur pacte militaire, on est en guerre contre 5 ally... mais on gagne largement toute les guerre

21:52 -> *-GrimmJow-*: ce que tu fais, c'est que tu déclares officiellement la guerre en attaquant Alita

21:53 -> *-GrimmJow-*: nous gagnons les guerres voulues, nous ne faisons pas attention à celles que nous ne voulons pas


21:53 *-GrimmJow-*: Vous tenez rééllement au SH ?

21:53 -> *-GrimmJow-*: a la guerre contre les SH ? lol on y met tout notre coeur

21:54 -> *-GrimmJow-*: ils partent un à un en vacances ...

21:54 -> *-GrimmJow-*: je passe mes journées à les raider

21:54 -> *-GrimmJow-*: et d'autres aussi


21:54 *-GrimmJow-*: Ah oui... C'est vrai que vous etes en guerre contre eux ^^

21:54 *-GrimmJow-*: mtn

21:54 *-GrimmJow-*: J'avais oublier

21:55 *-GrimmJow-*: ... Faut que je réfléchisse quelques minutes... je reviens





Voilà, je discute en ce moment avec des représentants Orinis et AW
Revenir en haut Aller en bas
kikiine

kikiine


Messages : 236
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourges

discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:29

Résultat = PNA avec AW et Orinis. On fait la paix pour 3 mois, on se ligue tous contre les infâmes SH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec grimmjow de oniris  Empty
MessageSujet: Re: discussion avec grimmjow de oniris    discussion avec grimmjow de oniris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec grimmjow de oniris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum actif des membres de la Moïra :: Bienvenue :: Demandes d'alliance, de PNA ... Ici on parle diplomatie ;)-
Sauter vers: