Forum actif des membres de la Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum actif des membres de la Moïra

Forum réservé aux membres de l'alliance de la Moïra de SP2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

IMPORTANT: Faut qu'on m'explique

+3
Nard
kikiine
Le Phenix
7 participants
AuteurMessage
Le Phenix

Le Phenix

IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:58

Désolé, mais c est temps ci, pas mal de temps pris par la fermeture de ma société, d'ou mon abscence sur le forum

Par contre je viens d'avoir une discution avec -Grimmjow- (des Oniris je crois), et on va donc prendre une guerre de plus sur le coin de la figure ... pour essais !!! ?

Voila un bout de la conversation:

0:32 *-GrimmJow-*: HG= Haut Gradé, dans ton alliance.

20:33 -> *Le Phenix*: Ben si, moi

20:33 *-GrimmJow-*: Tu est charger de quoi ?

0:34 -> *Le Phenix*: Beaucoup de chose, la c est privé a l'alliance

20:35 -> *Le Phenix*: Tu sais pas pourquoi ton chef voudrais nous attaquer a tout hasard

20:35 *Grimmjow-*: Je suis Le leader Orinis

20:36 -> *Le Phenix*: Ah, donc c'est ton alliance, et pourquoi nous attaquer donc ?

20:36 *-Grimmjow-*: Je veut tester un cadrillage d'assaut inter alliance, Moïra et Ve ont été voté comme cible...

20:37 *-Grimmjow*: Je ne veut pas passer pour l'idiot qui ataque sans raisoner☺ mais avant de s'en prendre au grand de ce jeu on va commencer petit ^^

20:39 -> *Le Phenix*: Ca aurait ete sympa de nous consulter avant, juste pour avoir notre avis, vu qu'on a deja pas mal de guerre en cour …

20:41 *-GrimmJow-*: Kikiiine, je crois que c'est ça, nous a deja exposer la situation de la Moïra... Je sais contre qui vous faites vos guerre... mais notre ally ne pese pas lourd pour le moment... Regarde n

1 *-GrimmJow-*: notre classement

20:43 -> *Le Phenix*: Bon, ben comme vous voulez, je me renseigne de mon coté, bonne soirée a toi, faut que j'y aille

Bon, c est vrai il pese pas lourd, mais ca me dit trop rien ce genre de truc

Mais bon, si kikiine et au courant, pourrait on avoir de plus amples informatons svp

Maintenant, comme je dis, vu mon abscence, j ai peut etre raté un épisode aussi de la serie "Santa Pionneer - Ton univers impitoyable" (Melange de Santa Barbara et Dallas pour ceux qu'on pas comprit)

Voila, bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
kikiine

kikiine

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:21

J'ai eu une conversation avec Grimmjow qui voulait nous déclarer une guerre. Je lui ai dit que je la refuserais étant donné qu'on avait déjà trop de guerres en cours.

Je lui ai également dit que si il voulait une guerre "amicale", il faudrait attendre la fin de nos autres guerres, et qu'il fallait l'accord de mes membres.

Voilà la situation, Le phénix. Il peut nous déclarer la guerre si il veut ça sera non
Le Phenix

Le Phenix

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:17

Ah ok, je trouvais bien qu'il se la péter un peu trop le gars
Nard

Nard

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:56

MDR! lol!

C'est quoi ce plan fouarreux?

La déclaration de guerre ne sert que celui qui gagne par des bonus de ressources. Pour le reste, tout le monde est en guerre contre tout le monde.
Je ne savais même pas qu'on avait le droit de refuser.
"On fait la guerre?"
"Ho, non! pas ce soir, j'ai la migraine..."
"Bon d'accord. Encore un peu de verveine?"

Mouhhaa lol!

Si on veut absolument écraser quelqu'un,..... ben ..... on peut pas .... scratch

Si le gars surveille et vire ses troupes, c'est impossible. Les bâtiments étant indestructibles, on ne perd jamais vraiment (sauf les flottes, ok) et du coup on continue de jouer. C'est fait pour...

Voila l'avis du grand Nard, adicte du jeu comme beaucoup.

Dernière édition par Nard le Ven 17 Sep - 9:21, édité 1 fois
Le Phenix

Le Phenix

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:41

Mort de rire

Le coup on,fait la guerre, non j ai la migraine, je suis pissez de rire cheers

Excellente celle là, et tellement vrai lol!

Dorénavant, pour entrer en guerre contre nous, faudra dire a nos adversaire de remplir le formulaire DG257 et de nous renvoyer le feuillet rose en triple exemplaire par fax ... sinon elle ne sera pas validé Suspect lol!

Bon Ok, je prend mes cachets et je sors (mdr)

speedyseb

speedyseb

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:10

sur tout le formulaire faut qu'il envoi en triple exemplaire a chaque membre de notre alli avec accuser de reception

DG257 , DG46 ,et bien sur LE WZX58RTXQ32 sur papier carbone en quadruple exemplaire et la je pense avant qu'on est une guerre on devrai être tranquille

bon ok d'accord je sort Arrow Arrow Arrow geek drunken
kikiine

kikiine

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:52

Quel humour !! geek
kikiine

kikiine

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:39

Je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ont finalement réussi à nous déclarer la guerre les Orinis... En passant par nos seus alliés, les S-H.

Il est clair que je ne renouvellerai pas notre contrat avec eux ! Ils prennent leurs décisions sans en parler avec leurs alliés (nous), qu'ils foutent un peu dans la merde... Et quand je lui demande si c bien d'eux que nous vient cette guerre, il me répond tout sourire que c'est bien ça (presque fier de lui !) Shocked Shocked Shocked

Bref, voilà j'avais besoin de pousser mon coup de gueule lol Laughing
Plus qu'une chose à dire, tous ceux qui peuvent va falloir leur faire la peaux aux Orinis, ils savaient qu'on était pas d'accord et ils nous ont quand même eu, je compte sur vous pour gagner Smile

PS : une petite guerre contre les S-H quand le pacte de paix sera fini, je commence à y penser sérieusement ... Rolling Eyes
hyunkel85

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:34

message recu. je scrute le ciel pour trouver l'oiseau rare Shocked cyclops
sinon faut vraiment pas faire confiance aux allié :p
bye
papiminou

papiminou

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:51

suce à l' ennemi scratch
Patafouin

Patafouin

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:44

kikiine a écrit:
Je lui ai également dit que si il voulait une guerre "amicale", il faudrait attendre la fin de nos autres guerres, et qu'il fallait l'accord de mes membres.

C'est quoi une guerre "amicale" ??? J'ai un peu de mal à en saisir toute la nuance ...

Ca veut dire que lorsque tu lances ta flotte ... tu le fais avec un grand sourire en pensant à tous les dégâts que tu vas faire ?
Ou alors lorsque tu te fais atomiser ta flotte, un grand sourire fleurit sur tes lèvres à l'idée que c'est ton grand copain adversaire qui en est à l'origine ?

Hé Papiminou ... sucer l'ennemi c'est dégeu !!! faut pas faire ça !!!

Pardon je Arrow
papiminou

papiminou

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:49

je rectifie le tire et je dis "sus à l'ennemi et voila lol!
Patafouin

Patafouin

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:04

Vi mieux ... beaucoup mieux !!! Laughing Laughing Laughing

enfin après tu fais comme tu sens ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Faut qu'on m'explique   IMPORTANT: Faut qu'on m'explique Icon_minitime

IMPORTANT: Faut qu'on m'explique
Page 1 sur 1