Forum actif des membres de la Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum actif des membres de la Moïra

Forum réservé aux membres de l'alliance de la Moïra de SP2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Guerre contre les Sh

Aller en bas 
+2
kikiine
Nard
6 participants
AuteurMessage
Atlantis
Invité




Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:15

Bonjour je me présente je suis Djkux -Leader d'Atlantis

Mon co-leader a discuté avec un de vos membre NArd a propos de la guerre des SH et nous a demandé de prendre attache sur votre forum avec vous car vous êtes aussi en guerre contre eux.

Nous sommes actuellement en guerre contre les SH ou plustot les HS Wink , en 10 jours de guerre on leur a fait perdre plus de 1 millard de métal en perte de guerre .
Je viens a vous afin de nous liguer pour poutrer et mettre a sac les SH et surtout leur Leader Red Beard.

On ne cesse de les harceler et beaucoup de SH commence a se plaindre auprès de red Beard pour qu'on cesse , biensur nous avons refusé Wink
Un diplomate des SH est venu également discuter avec moi pour qu'on fasse un PNA ou un traité de défense , dont j'ai gentillement envoyé bouler en lui disant que c'est eux qui voulait la guerre et on leur donne.

Je précise que mes membres et moi même avons fait des ghosts a coté de toutes les planetes de red Beard.

Donc dites moi ce que vous pensez de nous liguer et de nous organiser pour poudrer efficacement tous les SH et pourquoi pas que leur alliance se disloque Wink

En attente de votre réponse Cordialement Djkux
Revenir en haut Aller en bas
Nard

Nard


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 54
Localisation : GEX

Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:33

Salut,
Vous êtes rapide, c'est cool.
Ce matin je suis sur Lcabba et Redbear mais ce dernier bouge très bien.
Lcabba a des défenses que je me suis permi de mettre par terre. Il a bien rouspété.
Mon habitude est de changer de cible mais ces derniers jour, il sonde partout alors je vais aller finir le boulot.
A très bientôt sur leurs planètes...

Nard
Revenir en haut Aller en bas
kikiine

kikiine


Messages : 236
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourges

Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:53

Personnellement, je suis entièrement pour. Je veux bien me liguer à quiconque veut poutrer les SH ... Qui sont également HS chez nous Laughing (pas mal le jeu de mot Razz )

Je demande à tous les membres qui sont contre le fait que l'on se ligue aux Atlantis contre les SH de se manifester. Soit publiquement ici, soit par MP.

Je suis à peu pres sure que ça ne gene personne, mais je préfère demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
papiminou

papiminou


Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 69
Localisation : CADILLAC EN FRONSADAIS

Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:28

OK pas de problème je suis
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité




Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Poutrage de red beard   Guerre contre les Sh Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:37

Je souhaitais vous informer qu'un de mes membres a réussi a poutrer une bonne partie de la flotte de red beard , il est passé de 600000 pts de flotte a 258 000 Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bay59

Bay59


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)

Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:08

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
lunbleue

lunbleue


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 46
Localisation : pres de la plage ...

Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:29

a vos ordres mon amiral !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiine

kikiine


Messages : 236
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourges

Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:40

Génial pour red beard, j"aimerais bien poutrer servietsky, mais j'ai jamais réussi à le choper ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle974

Quenelle974


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 56
Localisation : Réunion

Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:47

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les Sh Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Sh   Guerre contre les Sh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les Sh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum actif des membres de la Moïra :: Bienvenue :: Demandes d'alliance, de PNA ... Ici on parle diplomatie ;)-
Sauter vers: